Re-Salut, J'ai un souci avec le plugin CopyAsNewFurniture. Je l'ai bien téléchargé et mis dans le dossier C:\Documents and Settings\Nico\Application Data\eTeks\Sweet Home 3D\plugins et lorsque je double clique dessus, j'ai un message comme quoi le plugin existe déjà dans Sweet Home 3D et me demande si je veux le remplacer ou non.
Or, lorsque je clique sur un objet et que je vais dans Outils, je n'ai pas le fameux "CopyAsFurniture". J'ai uniquement "Créer une photo avancée".
J'ai besoin de ce plugin car j'ai une charpente et des poutres apparentes et je souhaiterai les inclure dans mon projet.
Netherlands
Post Count: 4002
Status:
Re: Pb Plugin "CopyAsNewFurniture".
Nico,
Après avoir installé le plug-in dans le répertoire que vous mentionnez, vous pouvez laisser ce répertoire. Seulement démarragez SH3D, et dans le menu Outils la option Copy as new furniture devrait apparaître. Si cela n'apparait pas, vous avez fait quelque chose de mal. Relisez le plug-in manuel, et/ou le texte français dans le Guide de l'utilisateur.
Soit dit en passant, l'Advanced Photo plug-in ne fonctionne pas correctement dans les versions après 2.6. Plutot, vous n'en avez plus besoin, parce que ses fonctions ont été intégrées dans la version 3.0 et ultérieures.
Hans
----------------------------------------
Hans