Netherlands
Post Count: 4002
Status:
Re: Fichier Sh3D enorme
Patrick,
Les fichiers SH3D sont en fait des fichiers ZIP. Changez l'extension *.SH3D à *.zip et vous pouvez consulter le dossier pour voir ce qu'il y a dedans. S'il y a des fichiers zip dans le fichier zip, décompressez-les également.
Hans
----------------------------------------
Hans
super merci, il semble que j'ai beaucoup trop d'objets dans ma bibliothèque le répertoire 43 faisant 51Mo et contenant tous les objets. Comment puis je faire pour alléger ?
Netherlands
Post Count: 4002
Status:
Patrick,
Où trouvez-vous ces fichiers? Ce que vous décrivez me fait penser à des fichiers temporaires SH3D met dans le répertoire (caché) eteks/sweethome3d/work.
Hans
Hans
France
Post Count: 9426
Status:
Certains fichiers SH3F de la version 1.1 pouvaient provoquer la création de fichiers SH3D très gros. Assurez-vous d'utiliser ceux de la version 1.1.1 (mais il vous faudra quand même remplacer les meubles, portes et fenêtres que vous avez mis pour ceux de la nouvelle version).
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Edit 1 times,
last edit by Puybaret at Feb 21, 2011, 4:57:48 PM]
hansmex => j'ai deziper le sh3F et je me retrouve avec plusieurs sous répertoires dont le répertoire 43 qui est énorme et contient tout les meubles. Puybaret=> merci pour l'info, effectivement j'ai du remonter une ancienne bibli, je vais tout réinstaller au propre.