FRANCE
Post Count: 2
Status:
Tracé des lignes 2D
Bonjour, Tout d'abord FELICITATION pour le dévellepement de ce superbe logiciel !! Pratique, simple à utiliser..... et gratuit en plus ! Merci beaucoup! Ma proposition d'amélioration serait en fait de créer la possibilité d'effectuer des tracés 2D (lignes droite, spinline, cercle etc..) , et pourquoi pas de différentes couleurs. Tout cela pourrait permettre de tracer les réseaux électriques, chauffage, eau, axe, de poutres, etc.. Pas nécessairement visible dans les vues 3D, car cela déviendrait vite "la jungle", mais unqiuementr sur le plan 2D. Voilà mon idée, en espérant avoir apporter un grain de sable à votre édifice, mais un grain de sable tout de mème!! Longue vie à ce logiciel !! et encore félicitation ! Bruno TOULOUSE 31
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Tracé des lignes 2D
Amaury, je ne vois pas comment le sujet que vous indiquez pourrait aider Bruno !!! Sans compter qu'il n'existe pas de notion de layer dans Sweet Home 3D.
La solution que je préconiserais serait plutôt d'exporter le plan en SVG et de dessiner par dessus avec un logiciel comme Inkscape.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
FRANCE
Post Count: 2
Status:
Re: Tracé des lignes 2D
Merci tout de même pour les réponse. Peut-être qu'un viendra où ces options seront disponibles. J'aurai bien aimé y participer, mais je suis trop ul en prog, il vaut mieux laisser faire les pros !!