Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 5785 times and has 3 replies Next Thread
lepecheur31
Newbie

FRANCE
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Tracé des lignes 2D

Bonjour, Tout d'abord FELICITATION pour le dévellepement de ce superbe logiciel !! Pratique, simple à utiliser..... et gratuit en plus ! Merci beaucoup!
Ma proposition d'amélioration serait en fait de créer la possibilité d'effectuer des tracés 2D (lignes droite, spinline, cercle etc..) , et pourquoi pas de différentes couleurs. Tout cela pourrait permettre de tracer les réseaux électriques, chauffage, eau, axe, de poutres, etc.. Pas nécessairement visible dans les vues 3D, car cela déviendrait vite "la jungle", mais unqiuementr sur le plan 2D.
Voilà mon idée, en espérant avoir apporter un grain de sable à votre édifice, mais un grain de sable tout de mème!!
Longue vie à ce logiciel !! et encore félicitation !
Bruno
TOULOUSE 31
smile smile smile

--------------------------------------------------------------------------------
[Feb 6, 2011, 6:40:43 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
acallens
Newbie

Post Count: 1
Re: Tracé des lignes 2D

Bonjour,

Ce que vous mentionnez pour le tracé du réseau électrique, informatique, tuyauterie... est déjà possible avec les layers.
Voir http://www.sweethome3d.com/support/forum/view...0281362E17627E41145DCEC3A

Amaury
[May 10, 2011, 9:46:38 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426

Amaury, je ne vois pas comment le sujet que vous indiquez pourrait aider Bruno !!!
Sans compter qu'il n'existe pas de notion de layer dans Sweet Home 3D.

La solution que je préconiserais serait plutôt d'exporter le plan en SVG et de dessiner par dessus avec un logiciel comme Inkscape.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[May 10, 2011, 9:56:29 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
lepecheur31
Newbie

FRANCE
Post Count: 2

Merci tout de même pour les réponse. Peut-être qu'un viendra où ces options seront disponibles. J'aurai bien aimé y participer, mais je suis trop ul en prog, il vaut mieux laisser faire les pros !!
[Jun 12, 2011, 8:28:03 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved