Post Count: 8
Status:
Comment Amenagé mon séjour?
Bonjour suite à amménagement dans mon nouvel appartement je cherche comment aménagé ma salle de séjour de 14m²... Pas simple pour y placer une table, 4 chaises, 1 enfilade, télé, canapé, table basse et ainsi choisir les meubles. Pouvez vous m'aider à mieux profiter de mon petit espace?
[Note from moderator: fixed wrong tags]
----------------------------------------
[Edit 1 times,
last edit by Puybaret at Jan 13, 2011, 5:35:00 PM]
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Comment Amenagé mon séjour?
Pour éviter les reflets, je ne mettrai sûrement pas la télé en face de la fenêtre. Mais d'un autre côté vous n'avez pas beaucoup d'endroits où la mettre avec toutes ces ouvertures ! La table au bord de la fenêtre, c'est vrai que c'est agréable pour profiter de la lumière du jour. Mais recevez-vous là souvent dans la journée ou plutôt le soir ? Comment est orienté la fenêtre qui donne sur le séjour ? Y'a-t-il du vis-à-vis ?
Ce serait pas mal de partager votre fichier SH3D pour qu'on puisse vous proposer autre chose sans repartir de rien...
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Status:
le choix de mettre la télé à cet emplacement est la prise TV, le modem pour internet, décodeur TV, mais c'est vrai que je pourrai changé de place la TV. Toutes les fenetres sont orientés OUEST Je suis au 10eme étage et la vue est très bien dégagée. Le lien de mon fichier SH3D: http://rapidshare.com/files/442444912/monappart.sh3d
Netherlands
Post Count: 4002
Status:
Gunit,
Voici #1. Je ferais quelques suggerences plus: cela prendra un jour probablement.
Hans
Hans
new website - under constuction hansdirkse.info
[Edit 1 times,
last edit by hansmex at Jan 14, 2011, 3:32:05 AM]
Status:
Je viens d'acheté la table. Très bien pensé pour cet aménagement mais Hans vous avez oublié l'électromenager. Pour l'emplacement de la table ce n'est pas possible de la mettre à cet endroit, dommage mais bien pensé! La table que je viens d'acheter sont les dimensions reelles que j'ai configuré.
Netherlands
Post Count: 4002
Status:
Gunit,
C'est le monde à l'envers: vous demander des conseils, mais vous ne pouvez pas attendre pour acheter des meubles et aller tout droit vers le bas. Je ferais mieux de mettre la peine de continuer à élaborer des propositions.
Hans (traduit avec Google Translate)
Hans