Post Count: 3
Status:
video estimation du temps
Salut à tous, Mes remerciements pour ce logiciel génial!J'ai un petit hic quand je veux créer une vidéo,l'estimation du temps affiché est 13heures...est ce normal?que ça soit aussi long.Merci
Netherlands
Post Count: 4005
Status:
Re: video estimation du temps
Sisi,
Oui, cela me parait etre normal. Faites une seule photo et notez la duration pour la generer. Multipliez cela avec 30 pour chaque seconde de duree de votre video!
Hans
----------------------------------------
Hans
France
Post Count: 9426
Status:
Multipliez par 25 pour être plus exact. Vous pouvez aussi utiliser une qualité moindre pour faire des essais dans un premier temps. Les deux premiers niveaux de qualités sont bien plus rapides.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Post Count: 3
Status:
Bonjour, Merci pour votre aide oui effectivement,j'ai effectué cet essai avec succes. Mais cependant lorsque je veux prendre une photo les pixels se baladent tout autour et ça bloque bleu jaune rouge vert,j'ai beau baissé la largeur et la hauteur du pixel,ça bloque à chaque fois. En ce moment j'ai une photo ,il reste un tout petit trait noir,mais tout est bloqué depuis 3heures,les petits pixels ne se baladent plus et ne decouvrent plus l'image:( Comment pourrais je faire? Merci
Netherlands
Post Count: 4005
Status:
Sisi,
Cela ressemble à un problème de mémoire. Essayez ceci: - enregistrez votre travail - fermez SH3D - redémarrez votre ordinateur - redémarrez SH3D - chargez votre dessin - essayez de faire votre film ou foto
Note: ne faites pas autre chose, essayez de garder votre mémoire le plus «propre» que possible
Si SH3D ne peut pas terminer le rendu, voici quelques options: - (Temporairement) rendez invisible les modèles qui ne seront pas visibles dans votre foto ou film - (Temporairement) supprimez les modèles qui ne seront pas visibles dans votre foto ou film - (Temporairement) supprimez les plantes et les arbres - (Temporairement) remplacez les textures pour couleurs unies - (Temporairement) simplifiez vos textures - Vérifiez s'il y a des problèmes avec les modèles que vous avez importé à partir de Google Sketchup (fichiers DAE)
Si cela ne résout pas votre problème, partagez votre fichier et on le donnera un coup d'oeil.
Hans (Excusez mon francais, merci Google Translate)
Hans
France
Status:
Deux autre choses que j'essaierai en premier, sachant que le rendu photo de Sweet Home 3D bloque malheureusement quelques fois encore (je n'ai pas encore réussi à résoudre un bug). Si la portion de l'image où le rendu bloque contient des verres ou d'autres objets transparents qui se superposent, je les rendrais invisibles et referai un essai. Pour ce type de bug, vous pouvez aussi essayer de déplacer un peu le point de vue. Merci pour votre patience.
France
Status:
Si ça ne vous dérange pas, pouvez-vous m'envoyer le fichier de votre agencement qui ne fonctionnait pas (si vous l'avez encore) ? Ca me fera un fichier de test supplémentaire pour le jour où je voudrai vérifier si le bug est bien corrigé.