impossible de supprimer un meuble une fois installé
A plusieurs occasions, j'ai pu constater que je ne peux pas supprimer un meuble une fois qu'il est installé. Je dois revenir à une version précédente où je ne l'avais pas encore installé. Je peux par contre le déplacer, changer ses dimensions. Après sélection, j'ai essayé couper, supprimer dans le menu et la touche supprimer. Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sur iMac avec Leopard 10.5.8.
France
Post Count: 9426
Status:
Re: impossible de supprimer un meuble une fois installé
Je n'ai pas constaté ce bug. Merci de détailler comment le reproduire, sinon je n'aurai pas de moyen de le corriger.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
France
Post Count: 7
Status:
Cela m'est arrivé hier, au bout d'un certain temps d'utilisation, impossible de supprimer les meubles importés. Comme je débute sur SH3D, j'ai cru que j'avais fait une fausse manip. J'ai fini par éteindre mon ordinateur et en le rallumant ça a marché. Je suis sur Mac version 10.6.8
Post Count: 7
Status:
J'utilise SH3D sur deux mac, en 10.7 et 10.8. J'ai souvent ajouté/supprimé des meubles sans problème. Je n'ai récemment eu que quelques difficultés, rapidement résolues grâce au développeur qui m'a orienté vers la gestion de la mémoire.