Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3945 times and has 4 replies Next Thread
rabany
Newbie

Post Count: 5
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
impossible de supprimer un meuble une fois installé

A plusieurs occasions, j'ai pu constater que je ne peux pas supprimer un meuble une fois qu'il est installé. Je dois revenir à une version précédente où je ne l'avais pas encore installé. Je peux par contre le déplacer, changer ses dimensions. Après sélection, j'ai essayé couper, supprimer dans le menu et la touche supprimer. Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sur iMac avec Leopard 10.5.8.
[Dec 1, 2010, 5:17:39 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
fv6973
Newbie

Post Count: 1
Re: impossible de supprimer un meuble une fois installé

Même problème !!! Aucune solution ??
[Jan 4, 2013, 5:07:05 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426

Je n'ai pas constaté ce bug. Merci de détailler comment le reproduire, sinon je n'aurai pas de moyen de le corriger.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Jan 4, 2013, 5:24:52 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
dalu
Newbie

France
Post Count: 7

Cela m'est arrivé hier, au bout d'un certain temps d'utilisation, impossible de supprimer les meubles importés. Comme je débute sur SH3D, j'ai cru que j'avais fait une fausse manip.
J'ai fini par éteindre mon ordinateur et en le rallumant ça a marché.
Je suis sur Mac version 10.6.8
[Jan 17, 2013, 7:35:52 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
pupinage
Newbie

Post Count: 7

J'utilise SH3D sur deux mac, en 10.7 et 10.8. J'ai souvent ajouté/supprimé des meubles sans problème. Je n'ai récemment eu que quelques difficultés, rapidement résolues grâce au développeur qui m'a orienté vers la gestion de la mémoire. biggrin
[Jan 18, 2013, 10:34:06 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved