France
Post Count: 9
Status:
Version online super mais manque un truc !
Bonsoir, et bien merci pour votre super logiciel.
J'ai moi même développé divers logiciels gratuit en fengshui, et je sais que cela prend beaucoup de temps. Il faut être passionné . . .
Alors voilà, j'ai crée un petit plan exemple pour mon forum fengshui avec swethome3D online. J'ai fait la sauvegarde, puis ai même fait un export appart.sh3d sur mon PC
J'ai mis cet exemple sur le web avec google document lecture pour tous.
Et voilà ma question . . .
Il n'y aurait pas comme un oubli dans la version online ? Je n'ai pas trouver de menu pour qu'un utilisateur non informaticien trouve le menu lecture d'un fichier depuis le web ou depuis le bureau de son PC ?
Alors plusieurs forumeur qui ne voulait pas installer le produit en dur sur le PC ont passé leur chemin. (tant pis)
Et d'autres ont pu le lire sur le PC mais pas en online !
Est il prévu d'ajouter cette option prochainement ? Ce serait très pratique pour tous ceux qui ne souhaite pas installer en dur sur le PC, ou travailler à plusieurs sur un fichier 3D laissé sur google document web
ps: je profitre du message pour ajouter que la version marche très bien, comparé à la version Pc mais qu'il manque aussi une option pour se mettre en Plein Ecran. C'est l'autre défaut trouvé sur cette version particulière.
Encore merci pour votre travail . . .
J'ai testé, utilisé plusieurs jours l'outil sur PC, et je pourrais aussi vous donner d'autres points (et aussi 2 bug) qui rendrait vraiment le logiciels encore meilleur, et pour certain je pense pas trop lourd à développer !