Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 9781 times and has 1 reply Next Thread
alice_mfr
Newbie

Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
mettre deux textures differentes sur 1 mur ?

Bonjour,

Je découvre ce logiciel qui me plait bien, et m'aide à faire mes choix pour l'aménagement de mon futur appart !
Je suis sur la cuisine en ce moment et je rencontre un petit problème, j'aimerais mettre deux textures différentes sur un mur et je ne sais pas comment faire ! Plus précisément, je veux mettre une crédence en carrelage tout le long du plan de travail et "peindre" le reste du mur, est-ce possible ? Sinon, peut-on simplement faire un sous-bassement d'une couleur et la partie supérieur d'une autre ?
Je suis sur Mac, ça fait un bon moment que je cherche mais bon, il faut dire que je ne suis pas une as de l'informatique !

Merci beaucoup de votre aide !

Alice
[Jul 4, 2010, 4:21:45 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Post Count: 4002
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: mettre deux textures differentes sur 1 mur ?

Alice

Voici l'explication.

Hans
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Jul 4, 2010, 5:10:18 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved