Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3853 times and has 2 replies Next Thread
fkrun
Newbie

Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Programmation et utilisation de DirectX

Bonjour,

A cause de ma carte graphique intégré, je dois utiliser la version avec DirectX. Donc pas de problème en utilisant le bon applet java ou via la version .exe du programme : je rajoute le raccourci "SweetHome3D.l4j.ini" et j'ai bien la vue 3D à l'apercu d'impression.

Cependant, j'ai télécharger les sources et je regarde pour faire quelques modifications, mais je n'arrive pas à lui faire utiliser DirectX. Y'a-t-il un moyen simple ?

Merci
[Jul 2, 2010, 9:47:30 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Re: Programmation et utilisation de DirectX

Le fichier SweetHome3D.l4j.ini contient des options de la JVM.
Tu peux donc recopier son contenu dans la ligne de commande après la commande "java" ou dans le champ VM arguments de l'onglet Arguments dans la boîte de dialogue Run d'Eclipse.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Jul 2, 2010, 10:40:01 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
melo13600
Newbie

Post Count: 1
Re: Programmation et utilisation de DirectX

Bonjour à tous,
J'ai télécharger la dernière version de Sweet Home 3D mais lorsque je le lance il m'affiche
"Unable to create DirectX D3D context.
Neither Hardware and Software renderer are available.
Please Update your video card drivers
and get the lastest DirectX available at http://microsoft.com/directx"

Je clique sur "OK" et il me dit:

"Sweet Home 3D doit quitter maintenant à cause d'une erreur fatale dans son système de rendu 3D. Mettez à jour les drivers DirectX/OpenGL de la cart vidéo de votre ordinateur."

Hors, IMPOSSIBLE!!! Je n'y arrive pas je ne trouve même pas les infos sur ma carte graphique je n'ai trouvé que "STMicroelectronics: STG4000 [3D Prophet Kyro Series]" c'est tout et encore je ne sais même pas si c'est ben ça.

Pouvez vous m'aider SVP...

Merci à l'avance.
[Jun 20, 2011, 2:49:18 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved