France
Post Count: 9427
Status:
Re: sous pente
Est-ce que vous avez avez essayé le moteur de recherche du site aussi? http://www.sweethome3d.com/search/search.jsp?query=sous+pente&lang=fr Ou peut-être la recherche dans l'aide qui vous donnera des résultats aussi?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
France
Post Count: 9427
Status:
Vous en dites tellement peu qu'on ne risque pas de pouvoir vous aider beaucoup plus...
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Netherlands
Post Count: 4005
Status:
Quent49:
Ce forum est très convivial, et nous aimerions que cela continue. Plus courte la question, plus courte la réponse. Il ya une fonction de recherche (comme montré par Puybaret) qui donne de nombreux résultats pour "sous pente". Si, comme vous indiquez, vous avez lu tous ces postes, vous devez avoir un problème très complexe.
Veuillez avoir la bonté d'expliquer en détail quel est votre problème, et peut-etre nous sommes capables de vous aider. Si vous pouvez partager votre dessin (en utilisant un service comme www.mediafire.com) et expliquer ce que vous voulez, ca certainement aidera pour eclarer votre probleme.
Les gens gentils sont mieux traités. Pas seulement ici.
Hans = Traduction de Google Translate
Hans
Post Count: 7
Status:
Bonjour j'ai un mur de 240cm la sous pente commence a 48 cm jusqu'a 68cm et elle dure 65 cm avant que cela remonte n n n n n n voici a peut pret comment c'est 68cm n 48cn n je veux juste savoir coment le faire ps: je n'ai que 12 ans et j'ai du mal a comprendre pour cela alors essayer de ne pas trop compliquer la chose
Netherlands
Post Count: 4005
Status:
Quent49:
Voila, un fichier avec un sous pente. Je ne suis pas sur si c'est correct, mais j'esperes que tu comprends de cet example comment tu peux faire cela. En cas que tu as besoin de plus d'aide, tu peux m'envoyer ton fichier et j'essayeras l'ameliorer.
Hans
---------------------------------------- souspente.sh3d
(19151 bytes)
(Download count: 8162)