Index  | Recent Threads  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 11
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1417 times and has 10 replies Next Thread
jpmad
Member

Québec
Post Count: 24
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Villa sud en façade

Pas évident de mettre une piscine avec une orientation sud en façade...

----------------------------------------
Toute image que je publie m'appartient et je n'autorise personne à les modifier... @jpmad 2026
[Jun 29, 2026, 10:01:36 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
jpmad
Member

Québec
Re: Villa sud en façade

La même mais de nuit... sans les pares-soleil.

Toute image que je publie m'appartient et je n'autorise personne à les modifier... @jpmad 2026
[Jul 3, 2026, 11:58:12 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
GaudiGalopin3324
Advanced Member
Member's Avatar

Russia
Post Count: 737

salut. laissez-moi vous donner un conseil. le regard de l'extérieur. Pour que votre projet soit présenté de manière gagnante, vous devez faire un jeu d'éclairage plus complexe. maintenant, la vue nocturne semble trop simple et véridique, une nuit hostile trop sombre. Il faut tromper un peu le spectateur, faire plus de conte de fées et de magie, comme cela se fait au théâtre. essayez de couvrir la maison d'en haut avec trois hémisphères faibles en puissance, mais énormes. ces hémisphères peuvent être légèrement décalés les uns par rapport aux autres et leur attribuer trois couleurs différentes - bleu, violet et orange, par exemple. Puissance 1-0, 5. cela rendra immédiatement votre maison magique et sophistiquée, comme lors de la première d'une pièce coûteuse. wink
[Jul 3, 2026, 4:50:51 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
GaudiGalopin3324
Advanced Member
Member's Avatar

Russia

j'ai parlé de cet éclairage, par exemple. Une lumière plus complexe est certainement plus intéressante pour révéler votre plan. Dans la nature, il y a peu de telles nuances, c'est un effet artificiel de diversité, mais l'œil humain veut être trompé. L'illusion de la magie est toujours plus agréable qu'une image vraie.

[Jul 5, 2026, 2:22:51 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
jpmad
Member

Québec

Vue depuis la rue...

sans trucage, ni miaou-proute ! laughing
Que du sh3d pur... cool
[Jul 6, 2026, 11:40:48 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
GaudiGalopin3324
Advanced Member
Member's Avatar

Russia

Je suis très heureux de voir un vrai artiste devant moi. Parce que seul l'artiste a une organisation subtile de l'âme. Nous avons un proverbe - "tout le monde peut offenser un artiste". Sachez que je ne voulais pas vous offenser. Je suis amer de voir que les capacités de SH3D sont littéralement perçues - une source de lumière et c'est le style de signature du programme. Mais le programme a beaucoup de possibilités. Et vous pouvez faire une très belle réalisation du projet. Sans primitivité et simplicité inutile. Une ou deux sources de lumière sont primitives. Essayez de prendre cette affirmation non pas comme une insulte ou une tentative de retirer vos droits d'auteur. Ce n'est pas du tout le cas. Bien sûr, je vais essayer de supprimer mon message, je n'ai pas encore de telles possibilités, je vais faire une demande. Mais sachez que le programme SH3D est plus diversifié qu'on ne le croit généralement. Mon exemple est aussi les possibilités du programme, je suis sûr. Je ne vois pas encore d'exemples de cette utilisation à part entière dans sa forme complète. C'est pour ça que je m'inquiète. Comme un autre artiste.
si vous avez besoin de conseils sur l'orientation de la piscine, alors mon opinion - tout dépend de la confidentialité de cette zone. Je ne placerais pas une piscine à côté d'une rue très fréquentée s'il est possible de placer la piscine dans une zone éloignée du site derrière la maison afin que le bruit de la rue n'interfère pas avec les loisirs. L'orientation par rapport aux côtés du monde n'a pas d'importance. Seulement la vie privée. blushing
[Jul 6, 2026, 6:02:27 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
jpmad
Member

Québec
angry Re: Villa sud en façade

? talk to the hand ?
[Jul 8, 2026, 2:31:56 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
GaudiGalopin3324
Advanced Member
Member's Avatar

Russia
love struck Re: Villa sud en façade

ne vous inquiétez pas. Je ne peux pas supprimer mes messages moi-même car cela fait plus de 24 heures. J'ai déjà écrit aux administrateurs du forum pour qu'ils suppriment tout ce que j'ai écrit ici. Attendez, s'il vous plaît. Ne vous inquiétez pas, ce sont les caractéristiques des paramètres du forum. Je ne gâcherai plus vos Créations, promis. love struck
[Jul 8, 2026, 6:38:40 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
jpmad
Member

Québec

Un autre modèle mais façade au Nord...

[Jul 9, 2026, 8:13:14 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
jpmad
Member

Québec

Vue surplombante du jardin...

[Jul 11, 2026, 11:15:35 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved