France
Post Count: 13
Status:
vue des meubles dans le plan
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau des préférences, je voudrais que sur le plan, on voie les meubles "vue de dessus", mais je ne peux pas: Je fais "Fichier", "préférences" et la vue des meubles vue de dessus est en transparence et je ne peux pas cliquer (les autres fonctionnent normalement)
France
Post Count: 9426
Status:
Re: vue des meubles dans le plan
C'est que votre système ne vous permet d'utiliser cette fonctionnalité (vous ne pourrez pas non plus imprimer la vue 3D d'ailleurs). Si vous êtes sous Windows, essayez la solution qui consiste à forcer l'utilisation de DirectX dans le programme mentionnée dans la FAQ.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
France
Status:
Ca n'est pas lié à telle ou telle version de Windows. L'utilisation de DirectX n'a pas fonctionné ?
France
Status:
Dans la FAQ, il est précisé :
Cliquez sur ce lien pour lancer Sweet Home 3D avec la version DirectX de la bibliothèque Java 3D, ou si vous préférez lancer Sweet Home 3D à partir de son programme d'installation, téléchargez le fichier SweetHome3D.l4j.ini , copiez-le dans le répertoire d'installation de Sweet Home 3D (par défaut c'est C:\Program Files\Sweet Home 3D) et relancez Sweet Home 3D.
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans ce texte ? S'il n'est pas assez clair, je n'ai aucun problème pour tenter de le rendre plus clair...