Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 147 times and has 2 replies Next Thread
captaincook
Advanced Member
Member's Avatar

France
Post Count: 338
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Surpris et inquiet

Bonjour à tous.
Je suis étonné de constater que plus aucune image produite par GaudiGalopin ne soit visible, quelque soit le sujet et la date à laquelle il les a émise dans ses messages.
Et il y en avait un très grand nombre.
J'espère qu'on les reverra. shock shock shock
[Jul 23, 2025, 10:29:45 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
GaudiGalopin3324
Advanced Member
Member's Avatar

Russia
Post Count: 599
Re: Surpris et inquiet

Oui, c'est probablement un nettoyage régulier de l'hébergement photo. J'ai écrit à leur service d'assistance, mais comme prévu-il n'y a pas de réponse. Il faut être philosophe. Et passer à autre chose sans tristesse)). À bientôt, capitaine!! love struck
[Jul 23, 2025, 11:05:23 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
captaincook
Advanced Member
Member's Avatar

France
Post Count: 338
Re: Surpris et inquiet

C'est vraiment dommage.
Toutes ces images que vous avez réalisées avec une qualité superbe et qui ont aidé nombre d'entre nous, à commencer par moi. Et on ne les verra plus.
J'espère que vous trouverez un nouvel hébergeur plus fiable et qu'on pourra de nouveau découvrir vos réalisations.
A très bientôt, je le souhaite. hugs
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by captaincook at Jul 23, 2025, 4:50:37 PM]
[Jul 23, 2025, 2:32:41 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved