Sénégal
Post Count: 2
Status:
ma bibliothèque de meuble a disparue
Hello à tous
Pour avoir une toiture inclinée, j'ai subi un auto de la page. Une fois le toit ajouté comme meuble ma bibliothèque de meuble n'est plus visible sur la colonne de gauche et le bouton ajouter un meuble de la barre d'outil est grisé. Comment faire pour retrouver la bibliothèque ?
Netherlands
Post Count: 1393
Status:
Re: ma bibliothèque de meuble a disparue
Assurez-vous d'abord que le niveau sélectionné est visible (onglet).
A gauche, vous avez votre catalogue de meubles et en dessous, la liste des meubles que vous avez ajoutés à votre plan. Les deux sont-ils "manquants" ? Si c'est le cas, vous avez probablement déplacé la barre de fractionnement complètement à gauche. Vous pouvez placer la souris sur la barre de séparation et le curseur de la souris se transformera en une flèche vers la droite. Cliquez et faites glisser la barre vers la droite et votre catalogue et votre liste devraient apparaître.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
[English] First make sure that the selected level is visible (tab).
On the left you have your furniture catalog and below it the list of furniture you added to your plan. Are both "missing"? If so then you probably moved the split-bar all the way to the left. You can place the mouse on the split-bar and the mouse cursor will change to an arrow-right. Click and drag the bar to the right and your catalog and list should appear.
---------------------------------------- Dodecagon.nl 1000+ 3D models, manuals, and projects