Sous Debian , j'ai installé SH3D qui fonctionne super.
Je rencontre des difficultés pour l'installation de quelques plugins . Le double clic sur le fichier n'étant pas actif je cherche à copier le dossier du plugin dans :
ou copier le fichier SH3P dans le sous-dossier .eteks/sweethome3d/pluginsde votre dossier utilisateur.
Je ne trouve pas l'emplacement du dossier ".eteks" dans ./usr Quelqu'un pourrait il m'aiguiller un peu. Je vous remercie
Netherlands
Post Count: 1366
Status:
Re: Ou est le dossier " .etecks " dans Debian ?
Le dossier .eteks est un dossier caché. Les noms de dossiers qui commencent par un '.' sont des dossiers cachés. Dans votre gestionnaire de fichiers, activez l'option "Afficher les fichiers cachés". Selon le gestionnaire de fichiers que vous utilisez, cette option se trouve probablement dans l'élément de menu "Affichage".
[English] The .eteks folder is a hidden folder. Folder names that start with a '.' are hidden folders. In your file manager switch on "Show hidden files". Depending on what file manager you use it's probably under the 'view' menu item.
---------------------------------------- Dodecagon.nl 1000+ 3D models, manuals, and projects