France
Post Count: 6
Status:
Suppression de compte en ligne
Bonjour,Je suis professeur au Collège, Un de mes élèves a créé un compte en ligne mais ne retrouve plus son identifiant et son mot de passe, il est déjà inscrit avec son adresse email du collège, nous ne pouvons pas recréer son compte ensemble. Comment je peux faire pour supprimer ce compte et ainsi pouvoir le recréer avec lui avec son email collège, s'il vous plaît ? J'ai envoyé plusieurs demande à : <info@sweethome3d.com> mais il ne répond pas.
Netherlands
Post Count: 1291
Status:
Re: Suppression de compte en ligne
Essayez info@spacemushrooms.it Assurez-vous de mentionner qu'il s'agit d'un compte en ligne SweetHome3D.
[English] Try info@spacemushrooms.it Make sure to mention it is about a SweetHome3D online account.
---------------------------------------- Dodecagon.nl 950+ 3D models, manuals, and projects
France
Post Count: 6
Status:
Bonjour à tous, ça y est enfin en utilisant les adresses <info@sweethome3d.com> à 12 reprises et <info@spacemushrooms.it> j'ai enfin put supprimer le compte élève depuis <info@sweethome3d.com>, merci pour votre aide.
Netherlands
Post Count: 1291
Status:
Nous avons été gâtés lorsque Sweet Home 3D était détenu et géré par Emmanuel Puybaret. Les réponses et les corrections de bugs étaient très rapides. SpaceMushrooms est encore en train d'apprendre Sweet Home 3D et cela prendra du temps. Ils finiront par arriver à un point où les réponses et les services seront à nouveau ce à quoi nous sommes habitués. Donnez-leur un peu de temps, je suis sûr qu'ils font de leur mieux, mais Sweet Home 3D est un logiciel important et mature que vous ne pouvez pas simplement supporter sans en connaître tous les rouages.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
[English] We were spoiled when Sweet Home 3D was owned and managed by Emmanuel Puybaret. Replies and bug fixes were very fast. SpaceMushrooms is still learning Sweet Home 3D and that will take some time. Eventually they will get to the point where replies and services are back to what we are used to. Give them some time, I'm sure they are trying their best but Sweet Home 3D is a large and matured piece of software that you can't simply support without learning all the internals.
---------------------------------------- Dodecagon.nl 950+ 3D models, manuals, and projects