France
Post Count: 19
Status:
Re-définir le point d'origine d'un plan
Bonjour, Je souhaite déplacer le point d'origine du plan, pour définir les positions de chaque élément. En effet, j'ai un plan avec un point d'origine au milieu. De ce fait, les coordonnées sont positives à l'est et au nord de ce point. Négatives à l'ouest et au sud de ce point. Je m'y perds. Je voudrais que toutes mes coordonnées soient positives. Donc déplacer le point d'origine en bas à gauche de mon plan. Est-ce possible ? Merci pour vos informations. Pablo.
Netherlands
Post Count: 1366
Status:
Re: Re-définir le point d'origine d'un plan
Si vous n'avez pas installé le plugin Advanced Edit, faites-le d'abord. Vous en aurez besoin.
Dans le menu, sélectionnez "Sélectionner tout à tous les niveaux". Dans le menu de la barre d'outils, vous disposez d'une fonction permettant de déplacer des objets. Cliquez sur cette fonction et vous pourrez tout déplacer en réglant les nombres X et Y.
[English] If you haven't installed the Advanced Edit plugin do that first. You will need it.
From the menu select "Select all on all levels". On the toolbar menu you have a function to move objects. Click that function and you can move everything by setting the numbers for X and Y.
---------------------------------------- Dodecagon.nl 1000+ 3D models, manuals, and projects