Je souhaitais mettre une cabine de douche dans mon plan S de B.J'en ai trouvé une dans la page de téléchargement, mais après, lors de l'importation , au moment de faire :terminer , le logiciel se ferme.Et rien n'est enregistré.Je suis sous Ubuntu 9,10 (64b). Et je ne vois pas comment faire avec le site de modèles3d Kolo pour importer un image ... Autrement, y a t-il une possibilité de dessiner un arc de cercle ? question déjà posée , je crois. Merci (bravo pour ce logiciel ! ) DF
Netherlands
Post Count: 4005
Status:
Re: Cabine de douche
Didier:
J'ai telecharge le modele BacADouchePlat.zip, et je peux l'importer sans aucun probleme.
J'utilise SH3D v2.3b6 avec Ubuntu 10.04. Avant 10.04 j'ai utilise 9.10 aussi sans problemes.
Il y a un petit bug en SH3D, parce qu'en important un modele parfois le programme se ferme, comme tu l'as decrit. Fais-le de nouveau et probablement ca marchera bien.
France
Post Count: 9426
Status:
3D Kolo? Qu'est-ce que c'est?
Kolo est un fabricant polonais de sanitaires (cité dans la liste des sites web qui proposent des modèles 3D). Avec Kinnarps, c'est une des rares sociétés qui a compris l'intérêt de diffuser les modèles 3D de leur mobilier. Pas comme un autre fabricant en 4 lettres qui commence par un I et fini par un A !
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Un très beau site, mais je n'y ai pas encore trouvé de modèles 3D. Hans, aurais-tu un lien un plus direct dans leur site?
Peut-etre nous pouvons faire une liste avec sites de fabricants?
Je veux bien enrichir les sites accessibles sans inscription dans les pages d'importation de modèles, qui sont très lues par les utilisateurs. On pourrait faire aussi une liste dans le forum aussi mais j'ai peur que ça devienne un nid à spams et publicités déguisées.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Netherlands
Post Count: 4005
Status:
Emmanuel:
T'as raison... j'ai oublie qu'on as besoin d'une inscripcion pour telecharger les modeles de B&B. L'adresse (plus) correcte es http://www.bebitalia.com/.
Mais... si on a besoin d'ecxellentes modeles de meubles modernes, c'est une trouvaille!
Hans
Hans