Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 9941 times and has 5 replies Next Thread
didierF
Newbie

Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Cabine de douche

Bonjour,

Je souhaitais mettre une cabine de douche dans mon plan S de B.J'en ai trouvé une dans la page de téléchargement, mais après, lors de l'importation , au moment de faire :terminer , le logiciel se ferme.Et rien n'est enregistré.Je suis sous Ubuntu 9,10 (64b).
Et je ne vois pas comment faire avec le site de modèles3d Kolo pour importer un image ...
Autrement, y a t-il une possibilité de dessiner un arc de cercle ? question déjà posée , je crois.
Merci
(bravo pour ce logiciel ! )
DF
[Feb 7, 2010, 12:17:45 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Post Count: 4005
Re: Cabine de douche

Didier:

J'ai telecharge le modele BacADouchePlat.zip, et je peux l'importer sans aucun probleme.

J'utilise SH3D v2.3b6 avec Ubuntu 10.04. Avant 10.04 j'ai utilise 9.10 aussi sans problemes.

Il y a un petit bug en SH3D, parce qu'en important un modele parfois le programme se ferme, comme tu l'as decrit. Fais-le de nouveau et probablement ca marchera bien.

3D Kolo? Qu'est-ce que c'est?

Pour dessiner en 3D tu peux utiliser Art of Illusion ou Misfit Model 3D .

Hans
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Feb 7, 2010, 3:33:05 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426

3D Kolo? Qu'est-ce que c'est?

Kolo est un fabricant polonais de sanitaires (cité dans la liste des sites web qui proposent des modèles 3D). Avec Kinnarps, c'est une des rares sociétés qui a compris l'intérêt de diffuser les modèles 3D de leur mobilier. Pas comme un autre fabricant en 4 lettres qui commence par un I et fini par un A ! wink
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Feb 7, 2010, 5:28:04 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands

Messieurs:

Il y a d'autres fabricants que ont bien entendu l'importance des modeles en 3D.

B&B Italia

Peut-etre nous pouvons faire une liste avec sites de fabricants?

Hans
Hans

hansdirkse.info
[Feb 7, 2010, 5:54:08 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426

Un très beau site, mais je n'y ai pas encore trouvé de modèles 3D.
Hans, aurais-tu un lien un plus direct dans leur site?

Peut-etre nous pouvons faire une liste avec sites de fabricants?

Je veux bien enrichir les sites accessibles sans inscription dans les pages d'importation de modèles, qui sont très lues par les utilisateurs.
On pourrait faire aussi une liste dans le forum aussi mais j'ai peur que ça devienne un nid à spams et publicités déguisées.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Feb 8, 2010, 7:48:20 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands

Emmanuel:

T'as raison... j'ai oublie qu'on as besoin d'une inscripcion pour telecharger les modeles de B&B. L'adresse (plus) correcte es http://www.bebitalia.com/.

Mais... si on a besoin d'ecxellentes modeles de meubles modernes, c'est une trouvaille!

Hans
Hans

hansdirkse.info
[Feb 8, 2010, 9:10:44 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved