Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 1
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 641 times and has 0 replies Next Thread
Alomphega
Newbie
Member's Avatar

France
Post Count: 17
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Suggestions pour raccourcis claviers et ajout touches modificatrices

Bonjour,

Dans la série "on en veut toujours plus" et malgré mon émerveillement pour ce logiciel, je ne peux m'empêcher de demander à notre talentueux Mr Puybaret s'il lui serait possible dans une future version de SweetHome 3D de :

1) Permettre la personnalisation totale des raccourcis claviers

2) Permettre de configurer/personnaliser des touches modificatrices (par exemple quand on est en outil 'création de pièce', un maintien de la touche [Ctrl] activerait l'outil sélection le temps du maintien et on reviendrait automatiquement sur l'outil original dès le relâchement de la touche)... Un maintien sur [Alt] activerait l'outil 'Panoramique dans le plan' et reviendrait sur l'outil précédemment sélection au relâchement de la touche, etc.

3) dans le même esprit que précédemment, permettre les combinaisons de touches modificatrices

4) et soyons fous : permettre dans les préférences d'inverser le comportement de la souris en pouvant configurer le zoom direct sur la molette et le pano sur la molette + [Ctrl], voire d'attribuer le pano au clic sur la molette...

O:-)
----------------------------------------
Guy
__
Some say that I live now by the sea, building machines, designing hulls and speaking gulls... And you know what ? They are not quite wrong !
[Jun 9, 2024, 10:49:33 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved