Netherlands
Post Count: 4010
Status:
Re: P'tit probléme !
Ussar:
J'utilises aussi Ubuntu, meme si c'est 10.04. J'ai telecharge la nouvelle version SH3D v2.3b2. Quand il s'ouvre un fenetre j'ai selectionne "run". Ca s'installe sur mon ordinateur et puis j'ai un icone <?> sur le desktop <?>.
Un double-click sur l'icone donne une petite fenetre que te demande si tu veux utiliser le programme inconnu. Clickez sur "j'ai confiance" ou un message similaire. Tu verras que sur le desktop l'icone a change pour un icone de SH3D.
J'esperes que tu comprends mon mauvais francais.
Hans
----------------------------------------
Hans
France
Post Count: 4
Status:
Oui, merci pour ton soutient.
J'ai réussi à l'installer, mais j'ai un message d'erreur lorsque j'enregistre mon travail; je pense à un probléme de carte graphique, Celle-ci fonctionnait trés bien sous Microsoft, notament avec Autocad 2009, mais pas du tout sous Ubuntu 9.10 .
Netherlands
Status:
Ussar:
C'est rare... Moi, j'avais des problemes en utilisant Ubuntu 9.04, mais ils etaient solues apres l'upgrade a 9.10. Un probleme connu en 9.04 etaient les "drivers" pour la carte grafique, mais en 9.10 et 10.04 tout foncionne bien.
Tout depend de quelle carte grafique tu utilise, et quels drivers. Peut-etre tu peut chercher un upgrade pour les drivers grafiques. Une autre solution pourrait etre un upgrade a Ubuntu 10.04. C'est bien stable et ne me donne pas de problemes, mais je ne suis pas sure si tu peut le trouver en francais (j'utilises uniquement anglais).
Hans
Hans
D'aprés un club du Libre, qui nous a installé Ubuntu sur 2 ordi sur 3, cela viendrai de l'incompatibilité de cette carte et certaines autres avec Ubuntu.
En clair il parraîtrai que ATI ne développerait pas ces cartes pour le Libre.
J'attends un peu de voir ce que donne les réponses à mes questions sur différents forums.
Si non, je pense opter pour une: NVIDIA Carte Graphique GeForce 220 - 1024 Mo DDR3 - PCI-Express 2.0
Netherlands
Status:
A+:
Je ne suis pas sur si ta question etait adresse a moi, ou plutot en general. En dessus, helas, je n'entends pas qu'est-ce que tu veut savoir. En dessus-dessus, je suis absolument a-technique; je n'ai pas d' idee comment installer une carte graphique en Ubuntu. (Une comparaison: Je sais conduire une voiture, mais je ne sais pas comment la reparer.)
J'esperes que quelqu'un d'autre peut t'aider mieux.
Hans
Hans
Netherlands
Status:
A+:
Dans mon ordinateur il n'y a pas une carte grafique, seulement un chip "Intel graphics Median Accelerator 950". A partir de Ubuntu 9.10 SH3D foncionne perfectement sur mon ordinateur.
Pour savoir quelle carte graphique sera le mieux pour toi, je suggere que tu visites un forum Ubuntu en francais pour y chercher plus d'information, ou pour demander quoi choisir.
Hans
Hans