france
Post Count: 4
Status:
escaliers
Bonjour, J'essaie de créer un escalier qui va du 1er au 2ème étage, j'ai donc créer 2 étages mais quand je met mon escalier au 1er étage il n'arrive pas au 2ème... il se duplique à l'identique et monte jusqu'à rien. Pouvez vous m'aider ? merci!
France
Post Count: 9426
Status:
Re: escaliers
Changez la hauteur de l'escalier ou alors créez-en un de toute pièce avec le plug-in de création d'escalier.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
france
Status:
Merci, j'ai essayé de changer la hauteur de l'escalier mais ça ne change rien. J'avoue que j'ai un peu de mal avec les tutos en anglais pour créer un escalier de toute pièce. L'escalier que je veux faire est très simple, tout droit.
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Apparemment votre escalier n'atteint pas le sol du 1er. Il faut augmenter sa hauteur. Si le 1er étage est trop "haut" (marches trop hautes) il faut augmenter sa longueur. Si cela n'est pas possible alors vous avez un problème de conception. Il faudra changer le style de votre escalier, exemple 1/4 tournant ou 2 /4 tournant.
Quelle est la hauteur des niveaux svp ? Faites un double-clic sur un des niveaux pour faire apparaitre la fenetre et faites une copie-écran.
.
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
france
Status:
bonsoir, et merci, en fait la première capture d'écran que j'ai posté c'est mon niveau du haut, là où l'escalier est censé arrivé (je ne sais pas si c'était clair ou pas), j'ai donc créer un escalier au niveau du dessous et plutôt que d'arriver au dessus il se duplique. j'ai essayé de changer la hauteur de l'escalier mais ça ne donne rien.