France
Post Count: 45
Status:
Plusieurs velux sur toit incliné
Bonjour à tous
Après avoir parcouru les posts traitant de l'insertion de velux dans un toit incliné, j'ai tenté l'opération pour le toit ci-dessous, avec 12 velux, ce toit est le Roof Dutch Gable.
France
Status:
Re: Plusieurs velux sur toit incliné
Désolé, je ne parviens pas à voir l'image du post, c'est sur Mediafire et le lien est accessible dans le navigateur ???
----------------------------------------
Cordialement, JiheL
France
Status:
Merci captaincook
J'ai réussi à obtenir des velux dans un toit incliné, c'est cool. Néanmoins, je ne parviens pas à voir le ciel depuis l'intérieur de la pièce concernée, car j'ai un plafond incliné sous pente.
Je vois le ciel quand je rends le plafond invisible, mais alors je vois les tuiles du toit !!! J'ai essayé d'incorporer une boite invisible pour percer ce plafond, mais ça ne fonctionne pas. Si vous connaissez une astuce pour résoudre de problème que d'autres ont dû surmonter, merci pour le partage. Bon dimanche
Netherlands
Post Count: 4002
Status:
La seule façon d'insérer une fenêtre Velux et de la rendre translucide est d'utiliser des murs. - importer une fenêtre Velux en tant que "porte-fenêtre" - dessiner un mur - insérez la fenêtre Velux, assurez-vous de la tourner de 90 degrés - sélectionner et exporter le mur (sélection uniquement) - importer le mur et faire pivoter de 90 degrés
Hans
France
Status:
Merci à tous pour votre aide, tout fonctionne à merveille... pour l'instant ! Bonne soirée Cordialement JiheL
Cordialement, JiheL