France
Post Count: 2
Status:
Peut on faire travailler plusieurs élèves simultanément sur un même compte ?
Bonjour,
je souhaite faire travailler des élèves de collège (plusieurs classes) sur mon compte directement en ligne (pour que chacun puisse enregistrer sa maison). Cela est il possible ? Y a t'il une limitation du nombre de projets et pourront ils travailler simultanément sur un même compte ? Je n'ai pas le droit de demander aux élèves dont certains n'ont de toute façon pas d'email. J'ai une version sur le réseau du collège installé mais pas la dernière version et je trouve la version en ligne plus facile pour débuter.
Sinon belle outil ! ils devraient s'amuser et apprendre en même temps.
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Peut on faire travailler plusieurs élèves simultanément sur un même compte ?
Bonjour,
La limitation est pour l'instant de 1000 projets par compte, et les projets d'un même compte peuvent être accéder simultanément depuis plusieurs ordinateurs (par exemple pour continuer de modifier un agencement sur un autre ordinateur sans s'être déconnecté). Comme l'expliquent les Règles d'enregistrement, un compte est personnel et ne doit pas être partagé entre utilisateurs. Je comprends bien que ça soit plus compliqué dans le cadre scolaire avec des élèves dont certains n'ont pas de mail, mais ça n'a pas l'air de gêner de nombreuses écoles qui utilisent la version Online avec un compte perso pour chaque élève. Cela garantit aussi la confidentialité du compte de chaque élève et évite des erreurs d'effacement qui pourraient survenir.
J'espère que vous arriverez à trouver la meilleure solution pour vos élèves.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator