Puybaret
Expert
France
Post Count: 9430
Status:
|
|
Re: Rendu .png grand format ?
|
je suis impardonable malgré un petit bug des "flèches" ne réagissant pas lorsque je veux agrandir le format [...] Hum, c'est un peu embêtant ce bug quand même. Avez-vous le problème dans toutes les boîtes de dialogue où est présent ce type de mode de saisie (dans les préférences et les boîtes de modification des meubles, des murs...) ? Sous quel système êtes-vous ?
Je ne peux qu'utiliser le mobiliers d'origine ? Normalement non, vous êtes peut-être tombé sur un modèle qui bloque le rendu photo comme pour cet utilisateur.
Pourquoi certains fichiers .3ds téléchargé sur le net apparaissent-ils "explosé" ? Peut-on y remedier ? Comme le suggère la FAQ, l'importation de modèles 3DS ne se passe pas toujours bien. C'est d'ailleurs un des critères que j'ai utilisé pour noter les sites cités à la page d'importation des modèles 3D. D'après le développeur de Java3DSLoader avec qui j'ai correspondu, les modèles 3DS qui posent problème sont en général carrément faux, car c'est le module d'exportation au format 3DS du programme 3DS MAX qui a un bug !
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
|
[Nov 11, 2009, 11:30:35 AM]
|
|
[Link]
|
|