Switzerland
Post Count: 1
Status:
Impossible d'ouvrir un fichier!
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir des fichiers pourtant créés et modifiés encore récemment. Sweet Home s'ouvre sans problème. Mais si j'essaie d'ouvrir un fichier, je le vois s'afficher une seconde, puis Sweet Home se referme immédiatement. Pareil si je double clique sur le fichier.
Est-ce que quelqu'un a le même problème ou pourrait-il m'aider s'il vous plait?
France
Post Count: 3
Status:
Re: Impossible d'ouvrir un fichier!
Bonjour,
J'ai exactement le même problème Ma version est la 6.6.1 sur Mac (version payante) Dès que j'ouvre un de mes plans, il s'ouvre une seconde et tout se ferme...
France
Post Count: 9425
Status:
Désolé d’insister mais sans la description de votre système, impossible de faire un diagnostic !
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
france
Post Count: 1
Status:
Bonjour,
Même problème à l'ouverture d'un fichier : si la fenêtre 3D est ouverte, SH3D se coupe dans la seconde. Sinon,il est possible de dessiner sur le plan 2D. Merci pour votre aide ! Rémi
France
Status:
Ça doit être lié à la mise à jour de sécurité Apple 2021-007, comme expliqué dans le bug #1059 et mentionné ici. J'espère qu'Apple va corriger ce bug rapidement.
France
Status:
Apple a publié la mise à jour de sécurité 2021-008. Merci de vérifier si cela corrige votre problème.
France
Post Count: 3
Status:
Bonjour Emmanuel ! Je vous confirme que la mise à jour de sécurité 2021-008 bien résolu le problème ! Merci pour votre aide ! Longue vie à SweetHome3D ;-) David