Comment télécharger des nouvelles textures pour le sol d'intérieur
Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait comment faire pour télécharger de nouvelles textures ou d'en créer qui sont compatible avec sweet home 3D merci pour une réponces simple et précise et le plus rapidemment possible merci beaucoup et je vous demande plutot comment enc créer
Re: Comment télécharger des nouvelles textures pour le sol d'intérieur
Cliquer sur une pièce (si la pièce a été créée) puis choisir texture pour le sol ou le plafond.
Ensuite il y a un bouton importer dans la fenêtre. Je ne sais pas s'il y a d'autres solutions mais celle-ci fonctionne. Cela marche aussi pour les murs...
Pour la création je suppose qu'on peut simplement créer une image/photo car l'importation accepte les images type jpg...
Quand à avoir une réponse le "plus rapidement possible" il faut savoir être patient ;)
France
Post Count: 9426
Status:
Dans la boîte de dialogue qui permet de choisir une texture, il faut cliquer sur le bouton Importer et choisir un fichier d'image pour la nouvelle texture. On peut trouver des images de texture sur le site Blender for Architecture par exemple.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Salut,
Merci puybaret pour le lien vers ce site que je ne connaissais pas. Il y a des modèles 3D assez intéressant qui aurait leur place dans sweethome 3D. Comptes-tu les y mettre?
France
Post Count: 9426
Status:
Je serais bien tenté de convertir les modèles du site Blender for Architecture au format OBJ pour les mettre à disposition des utilisateurs de Sweet Home 3D, mais la variété des licences de distribution qu'on y trouve me parait bien compliquée à gérer. Je suis peut-être un peu trop légaliste mais je n'ai aucune envie d'avoir des ennuis parce que je n'aurai pas respecté ou affiché telle ou telle licence en les redistribuant. Une idée ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Arf, oui, je n'avais pas vu ce mélange de licences. Peut être qu'un mail à l'un des responsables du site pourrait te renseigner? La plupart sont redistribuable quand même, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème.