France
Post Count: 341
Status:
Re: Je m'éclate avec Sweet Home
Bonjours à toutes et tous
Je continue à m'éclater avec SH3D.
L'envie m'a pris de représenter la maison qu'avaient habitée mes beaux-parents jusqu'à la fin de leur vie.
.
Mais contrairement aux autres maisons précédemment réalisées, c'était une maison de ville avec des bâtiments autour, donc pas toute seule. Alors pour rendre le rendu plus réaliste, j'ai choisi de représenter aussi les façades des deux bâtiments mitoyens (juste les façades).
France
Post Count: 341
Status:
Re: Je m'éclate avec Sweet Home
Bonjour à toutes et tous. Un grand merci à notre expert Puybaret pour sa dernière version 1.1 du générateur de terrain. Même s’il faut un minimum de pratique pour la maitriser, elle apporte de gros plus par rapport à la précédente. Et m’a permis de donner un peu de relief au bout de l’impasse où j’habite (là où il y a une voiture rouge). De plus, mes voisins sont ravis. Au moins leurs terrains sont propres et les pelouses tondues.
Deux petites questions pour savoir si ça pourrait être intégré à une future version. Pourrait il être ajouté un deuxième rayon d’influence perpendiculaire au premier, ce qui permettrait de définir des ovales en plus des cercles actuels ? Dans certains cas, ça pourrait être pratiques. Et éventuellement un bouton « Undo » pour supprimer une action précédente en cas de mauvaise manip ? Mais en tous cas, c’est déjà excellent en l’état. Merci encore et bonne journée.