Netherlands
Joined: Apr 8, 2022
Post Count: 1801
Status:
Offline
Re: Je m'éclate avec Sweet Home
Je suis d'accord, je préfère moi aussi créer mes modèles à la main. Mais pour certains utilisateurs qui ne maîtrisent pas encore suffisamment Sweet Home 3D, c'est une solution pour obtenir un modèle qu'ils ne pourraient pas trouver autrement.
[English] I agree, I also prefer to manually create my models. But for some users that are not yet skilled enough with Sweet Home 3D it is an alternative to get a model that they can't find otherwise.
---------------------------------------- Dodecagon.nl 1300+ 3D models, manuals, and projects
Russia
Joined: Aug 13, 2022
Post Count: 732
Status:
Offline
Re: Je m'éclate avec Sweet Home
Notre cher Capitaine n'a pas besoin d'intelligence artificielle. Sa créativité est autonome et unique. On ne peut qu'ajouter son chat préféré à son intérieur personnel. Il n'y a rien d'autre à améliorer, ni à corriger.
France
Joined: Oct 20, 2017
Post Count: 403
Status:
Offline
Re: Je m'éclate avec Sweet Home
Un grand merci pour votre message et votre vidéo, GaudiGalopin. C'est superbe et grâce à l'IA, c'est évident. Désolé de ne pas vous avoir répondu hier mais le forum Sweet Home est resté injoignable toute la journée et ça arrive souvent depuis plusieurs jours.
----------------------------------------
[Edit 1 times,
last edit by captaincook at Apr 15, 2026, 9:30:03 AM]
France
Joined: Oct 20, 2017
Post Count: 403
Status:
Offline
Re: Je m'éclate avec Sweet Home
Bonjour à tous.
Un petit message pour dire que mon ami qui vient d'acquérir son mobil home a fait l'achat de quelques lampes pour pouvoir profiter de sa terrasse, même la nuit. C'est un modèle plutôt original.
Bon, ça m'a pris un petit peu de temps pour la reproduire avec Sweet Home, mais la voilà.
Et elles éclairent chaudement la terrasse.
Bonne soirée.
----------------------------------------
[Edit 2 times,
last edit by captaincook at Apr 30, 2026, 10:24:11 AM]