Belgique
Post Count: 83
Status:
Re: Je m'éclate avec Sweet Home
Mais je n'ai jamais changé ça dans mon profil, donc je devrais avoir la valeur par défaut… qui n'est pas la même si on se déconnecte. De toute façon, j'apparais toujours déconnecté, même maintenant pendant que j'écris.
France
Post Count: 1
Status:
Bonsoir et merci pour votre message, très réjouissant. Je trouve passionnantes vos 3 premières maisons qui semblent si réelles ! Je ne sais pas comment vous avez fait mais on sent que vous les avez reconstituées avec coeur. La petite courette, le garage rajouté, le granit breton sans doute... ça sent le vécu, c'est vraiment joli ! Quant aux objets, bravo aussi, notamment la cafetière. Seulement en Sweet Home 3D ? Peut-être pourriez-vous la partager via SourceForge ... Par contre, pour la galerie des glaces, BDFD l'a déjà faite si vous cherchez dans ses messages ! Bravo et merci en tout cas.
Bonjour, comment faite vous pour faire un décor comme de l'herbe ? Merci beacoup
France
Post Count: 9426
Status:
Très bonne année 2024 à tous les utilisateurs francophones de Sweet Home 3D
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
France
Post Count: 314
Status:
Bonjour à toutes et tous.
Devant l'entrée des ports de ma commune se trouve une petite île.
C’est L'île Tristan. Propriété de la famille du poète Jean Richepin depuis 1911, elle a été rachetée par le Conservatoire du littoral pour être soigneusement préservée. Et pour cela, Sweet Home m'a bien aidé.
Elle est ouverte au public mais uniquement à pied. Donc seulement à marée basse.
----------------------------------------
[Edit 1 times,
last edit by captaincook at Jan 9, 2024, 7:30:47 PM]