France
Post Count: 314
Status:
Re: Je m'éclate avec Sweet Home
Bonjour VeroniQ et merci.
Pour répondre à votre question, j'ai trouvé sur le net une photo aérienne d'un sillage de bateau. Je m'en suis servi de texture appliquée sur une surface que j'ai modifié en utilisant l'outil "Générateur de terrain 3D" qui m'a permis de créer des reliefs pour le sillage et la houle.
Ne me restait plus qu'à placer le ou les bateaux au bon endroit et de modifier ces reliefs en fonction de ce que je souhaitais obtenir en final.
Netherlands
Post Count: 1420
Status:
Une solution très créative et une excellente utilisation du générateur de terrain. Bravo!
---------------------------------------- Dodecagon.nl 1000+ 3D models, manuals, and projects
France
Post Count: 314
Status:
Merci à vous.
Juste une petite bizarrerie que je ne comprends pas. La deuxième phrase que j'ai écrite se termine par "créer des reliefs pour le sillage et la houle". Le dernier mot est "houle", "Swell" en anglais. Tant que je reste connecté, le mot est toujours "houle" mais après m'être déconnecté, il est écrit à la place "maison", "house" en anglais. Et je n’ai pas trouvé comment corriger ça.
Belgique
Post Count: 83
Status:
Ce qui est surprenant aussi, c'est qu'en se déconnectant le sujet fait 12 pages, mais seulement 6 en se connectant. Par contre, pour moi la houle ne devient pas une maison.
France
Post Count: 9426
Status:
12 pages non connecté et 6 connecté
Vous pouvez changer le nombre de messages par page dans votre profil… qui n’est pas connu quand vous n’êtes pas connecté, forcément !
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator