Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2026 times and has 2 replies Next Thread
Fanfan0937
Newbie

Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
confused Problème distance meuble --> mur en millimètres

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème depuis hier quand je déplace un meuble contre un mur la distance qu'il m'affiche ne veut pas se mettre en nombre rond comme avant. Je ne crois pas avoir touché à un réglage et je n'arrive pas à trouver où changer ça, ce n'est vraiment pas pratique parce que je ne peux par exemple par centrer un objet au milieu d'un fenêtre puisqu'il me mets des 161.6, 88.9... donc je ne m'en sors pas. Sachant que je sois zoomer ou non sur le plan le problème est le même donc ça ne vient pas de là.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et bonne journée à tous
Fanfan

P.S. : je n'a pas réussi à insérer une image dans mon message mais si besoin j'ai fait des captures du soucis
[May 5, 2020, 3:34:39 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9426
Re: Problème distance meuble --> mur en millimètres

La précision des cotes dépend du zoom dans le plan. Plus vous zoomez dans le plan, plus la dimension d’un pixel à l’écran est petite et permet d’afficher des décimales. Si ça vous dérange, faites un zoom inverse tout simplement !
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[May 5, 2020, 7:44:43 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Fanfan0937
Newbie

Post Count: 2
Re: Problème distance meuble --> mur en millimètres

Merci pour votre réponse, j'avais déjà soulevé cette piste mais il s'est avéré que même au plus petit des zooms les cotes sont toujours aussi "millimétrés", je suis retournée voir mon fichier aujourd'hui et je viens de voir que le problème avait disparu de la même manière qu'il est apparu ! Donc ouf, j'espère qu'il ne réapparaîtra pas. Néanmoins je me demande si ça n'aurais pas eu un lien avec la mise à jour que j'ai eu du mal à effectuer le jour où le bug est apparu. Voila ma seule piste ! 🤷‍♀️
Encore merci pour votre réponse, bonne journée 😉
[May 7, 2020, 9:56:11 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved