France
Post Count: 9427
Status:
Re: Mise à jour
A la désinstallation du programme ou sa mise à jour, les meubles, textures et bibliothèques importées ne sont pas effacées. Si ces fichiers sont supprimés, c'est peut-être que vous utilisez un outil supplémentaire qui supprime les fichiers gérés par un programme.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
France
Post Count: 9427
Status:
En tout cas, ça n'est pas le programme de désinstallation de Sweet Home 3D qui supprime tout. Mais si vous êtes convaincu du contraire, vous pouvez toujours faire une sauvegarde / restauration des préférences et données importées. Le dossier à conserver est expliqué ici.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Helas non et cela depuis la 5.0, à chaque m.a.s j'ai tjr tout perdu. Programme ouvert ou fermé !
Bonjour, Je suis d'accord avec Manu. J'ai plus de 10 Go de données (projets, objets, textures) et je n'ai JAMAIS rien perdu à chaque nouvelle installation...
Avez-vous l'occasion de faire une installation d'une ancienne version puis d'une nouvelle sur un autre PC ?
Cdlt.
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
cameroun
Post Count: 10
Status:
Bonjour, ce matin suis passé à la 6.3, lors de l'instal, j'ai cette fois ci vu qu'en cochant une case cela me laissait l'ancienne version et que la mise à jour etait là effective! Je n'ai rien perdu, Merci à tous !!
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Bonjour, ce matin suis passé à la 6.3, lors de l'instal, j'ai cette fois ci vu qu'en cochant une case cela me laissait l'ancienne version et que la mise à jour etait là effective! Je n'ai rien perdu, Merci à tous !! Jeepe
Bonjour,
La vérité est ailleurs !
A chaque nouvelle version, je coche en supprimant l'ancienne version et je persiste, Rien n'a jamais été supprimé...
.
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K