France
Post Count: 4
Status:
Re: Insertion Paysagère
Merci ;-) Entre temps j'ai essayé un truc qui marche très bien, je me suis inspiré des décors de cinema. J'ai utilisé "Cube" décidément il sert à tout ce meuble ;-) J'ai donc crée un panneau de décors de 100m de long et de 30m de haut, sur lequel j'ai appliqué une texture à partir d'un photo que je viens de prendre, le mieux est de prendre une photo en panorama, après il faut juste faire les bons réglages de la taille de l'image lors de l'importation. Le résultat est bluffant ! bien meilleur que les astuces que tu as eu la gentillesse de me faire passer Je vais continuer à mettre des panneaux de décors sur les 4 cotés, il faudra juste positionner les panneaux de décors au mieux pour avoir l'effet le plus réaliste et ça sera parfait ;-)
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Bonjour Comment t'as créé un panneau de décors de 100m de long et de 30m de haut...avec quel outil ? Merci d'avance
Bonjour,
Comme un 'grand' mur ! .
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
France
Post Count: 12
Status:
Bonsoir
Très intéressant. A défaut d'un tuto, pourriez vous faire une copie d'écran ou moeux encore mettre en ligne un aperçu du rendu. Mais déjà une copie d'écran serait bien. Merci
France
Post Count: 1
Status:
Bonsoir,
Je cherche une application et surtout la façon de faire pour intégrer une photo d’une vue sur une montagne, voir un panoramique de façon à voir le paysage comme si j’étais à l’intérieur d’une maison, par exemple savoir quelle vue je vais avoir quand je suis assise sur le canapé etc.? Si vous savez, ca m’intéresse beaucoup! Merci.
J'ai lu que alphaEric avait fais cela sur logiciel Cube mais je n'arrive même pas le trouver sur le net.