|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: debutant , vocabulaire de base |
|
| Print at Dec 16, 2025, 2:01:40 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by sweet6971 at Jan 20, 2020, 4:32:14 PM |
|
debutant , vocabulaire de base Bjr Je suis tout nouveau et je bute sur du basique pour placer les fenetres portes et baies vitrées , je ne comprends pas à, quoi correspond la "" profondeur " de plus pour qu'elles soient bien positionnées sur les façades , je ne vois pas comment on fait , pas à pas dans le menu fenetre /porte Merci |
| Posted by bdfd at Jan 21, 2020, 6:57:10 AM |
|
Re: debutant , vocabulaire de base Bjr Salut et bienvenu,Je suis tout nouveau et je bute sur du basique pour placer les fenetres portes et baies vitrées , je ne comprends pas à, quoi correspond la "" profondeur " 2 notions possibles : a) Profondeur = épaisseur du mur une fois la fenetre posée. b) Profondeur = dimension fenetre en mode ouverture maxi. de plus pour qu'elles soient bien positionnées sur les façades , je ne vois pas comment on fait , pas à pas dans le menu fenetre /porte 2 possibilités :Merci a) Dans la fenetre en bas à gauche tu cliques sur la fenetre et tu changes l'élévation. b) Dans le plan en haut à droite tu double-cliques sur la fenêtre choisie et tu changes lélévation. Le mieux est de lire la doc et surtout de pratiquer... . ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 2:01:40 AM |