|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: l'échelle des lors de leur impression |
|
| Print at Dec 15, 2025, 8:58:21 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by hazrod at Oct 10, 2019, 10:17:46 AM |
|
l'échelle des lors de leur impression Bonjour, votre logiciel est très bien pour faire des plan de maisons ou autres, mais le truc c'est que j'ai besoin de trois plan que j'ai fais, le problème et que je ne connais pas l'échelle de mon plan et je ne sais pas comment savoir si mon plan est a l'échelle 1/100 et s'il ne l'est pas pouvez me dire comment le mettre a l'échelle 1/100. merci!!! |
| Posted by hansmex at Oct 11, 2019, 9:38:34 AM |
|
Re: l'échelle des lors de leur impression Dans le dessin mettez une ligne de, disons, dix metres. Quand vous imprimez votre dessin, vous pouvez controler l'echelle en mesurant cette ligne. H ---------------------------------------- Hans new website - under constuction hansdirkse.info |
| Posted by Puybaret at Oct 11, 2019, 10:23:24 AM |
|
Re: l'échelle des lors de leur impression Vous pouvez aussi imprimer l'échelle utilisée par défaut en ajoutant le texte $planScale dans l'entête ou le pied de page des options de mise en page (voir l'aide sur l'impression). ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 15, 2025, 8:58:21 PM |