|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Impossible d'ouvrir mon fichier |
|
| Print at Jan 30, 2026, 5:33:09 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by Charnay at Feb 6, 2019, 6:56:51 PM |
|
Impossible d'ouvrir mon fichier Depuis ma dernière modification impossible d'ouvrir mon projet SH3D plante a l'ouverture, il ne se ferme pas, le projet commence à s'ouvrir mais il bloque et ne termine pas l'ouverture du fichier. Que faire ? Merci |
| Posted by Puybaret at Feb 6, 2019, 7:27:17 PM |
|
Re: Impossible d'ouvrir mon fichier Envoyez-le moi, j'essaierai de le réparer si c'est possible. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by Puybaret at Feb 6, 2019, 10:02:56 PM |
|
Re: Impossible d'ouvrir mon fichier J'ai corrigé le fichier que vous m'avez envoyé. Il contenait un modèle d'olivier que Sweet Home 3D a du avoir bien du mal à importer et qui passe encore moins à la relecture. Je l'ai supprimé. De manière générale, quand un modèle DAE prend beaucoup de temps à apparaître à l'importation, il vaut mieux éviter de l'utiliser. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by Charnay at Feb 8, 2019, 4:50:24 PM |
|
Re: Impossible d'ouvrir mon fichier Merci , Il s'ouvre à nouveau je ferais attention à ce type d'importation, cependant il a fonctionné plusieurs mois avec cet olivier avant ce soucis. |
| Posted by Houdini at Oct 13, 2021, 4:36:34 AM |
|
Re: Impossible d'ouvrir mon fichier Bonsoir, je n'arrive plus à ouvre mon projet, pourriez vous me corriger le fichier s'il vous plait ? |
|
|
Current timezone is GMT Jan 30, 2026, 5:33:09 AM |