|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Version Amazon ? |
|
| Print at Dec 19, 2025, 6:08:13 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by Daweb at Oct 31, 2018, 4:50:47 PM |
|
Version Amazon ? Bonjour, J'ai acheté la version Amazon du logiciel (pour aider le développement de ce super logiciel et avoir quelques meubles en plus). Mais j'aimerais bien avoir la dernière version 6, malheureusement le lien de téléchargement sur Amazon est toujours en 5.7. Quand avez vous prévu de déployer la dernière version sur Amazon ? Merci ! |
| Posted by Puybaret at Nov 1, 2018, 1:34:05 AM |
|
Re: Version Amazon ? Amazon est en train de changer de gestion interne pour les logiciels vendus en téléchargement et... en attendant, je ne peux pas proposer de mises à jour de Sweet Home 3D à mon grand désespoir et au vôtre aussi. Donc merci de patienter encore... ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by Daweb at Nov 1, 2018, 8:25:06 AM |
|
Re: Version Amazon ? Merci de votre réponse. On va patienter ;) si vous pouvez mettre une info sur le site quand ce sera bon, histoire que j'évite de re-télécharger à chaque fois pour tester ;) |
| Posted by Puybaret at Mar 19, 2019, 1:44:26 PM |
|
Re: Version Amazon ? La mise à jour de Sweet Home 3D est enfin disponible sur Amazon store en France, même si entretemps elle est aussi apparue sur le Microsoft Store pour les utilisateurs de Windows 10, comme vous l'aviez constaté. L'avantage de la version du Microsoft Store est que les mises à jour se font automatiquement, mais par contre, cette version ne permet pas de choisir une installation en 32 bit sous Windows 64 bit. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 6:08:13 AM |