|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: super! j'ai terminé mes tours jumelles |
|
| Print at Dec 19, 2025, 7:56:23 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by wasama at Apr 24, 2018, 3:02:38 PM |
|
super! j'ai terminé mes tours jumelles Bonjour! Merci pour vos avis, j'ai enfin terminé mes tours jumelles. j'avais prévu édifier 2 grattes ciel, mais sweet homme ne peut pas aller au delà de ce que j'ai fait. Autrement le logiciel devient instable. En tout cas je suis content du résultat que voici: http://www.mediafire.com/view/ddd9x8ib25li02c/TOURS%20JUMELLES.PNG http://www.mediafire.com/file/02u9p4ckyjbfjyb/TOURS%20JUMELLES%2022.sh3d |
| Posted by VeroniQ at Apr 24, 2018, 6:36:40 PM |
|
Re: super! j'ai terminé mes tours jumelles Bonjour, Ah oui, c'est chouette ! Merci du partage. Est-ce un projet architectural ? Ou plutôt un visuel ?... Bravo en tout cas. |
| Posted by Puybaret at Apr 24, 2018, 6:49:36 PM |
|
Re: super! j'ai terminé mes tours jumelles Bravo En choisissant le menu Fichier > Enregistrer et compresser, votre fichier est assez petit pour le tester en HTML5. Ça ne vous dit pas d'essayer ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by wasama at Apr 24, 2018, 11:54:45 PM |
|
Re: super! j'ai terminé mes tours jumelles Non.Ce n’ai pas un projet architectural. C’est juste que j’ai voulu voir jusqu’où je pouvais aller avec sweethome. Maintenant que cet essaie a été bien apprécié par un ami grand promoteur immobilier, je vais démolir ces 2 immeubles pour recommencer avec un réalisme encore plus poussé. Ceci pour intégrer par exemple : .Au moins 6 ascenseurs .Des colonnes humides pour l’intervention sapeurs pompiers .Sprinklers (arroseurs automatiques situés dans le plafond pour contenir l’incendie) .Salle contrôle gestion électricité .Bouches incendies .Portique scanner à l’entrée pour la sécurité . Capteurs fumée à tous les niveaux .Héliport sur le toit .Parking souterrain avec élévateur etc.….. merci pour vos avis encourageants |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 7:56:23 PM |