|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: importer une bibliotheque d emeubles |
|
| Print at Dec 19, 2025, 2:26:46 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by sweet71 at Jan 11, 2018, 6:07:29 PM |
|
importer une bibliotheque d emeubles bjr je l'ai fait - c'est en format .zip - j'ai extrait , mais je n'arrive pas à utiliser tel ou tel meuble dans sweet home comment on fait ? merci |
| Posted by Puybaret at Jan 11, 2018, 6:32:51 PM |
|
Re: importer une bibliotheque d emeubles Qu'avez-vous extrait ? Qu'est-ce que vous n'arrivez pas à utiliser ? Quelle erreur éventuelle avez-vous ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by sweet71 at Jan 12, 2018, 5:20:30 PM |
|
Re: importer une bibliotheque d emeubles je reprends tout sweethome/imports models / modules 3D libres / rechercher : exemple lavabo j'ai une page de reslutats -mais ils sont en .png donc ne peuvent pas etre utilisés dans swweet home |
| Posted by Puybaret at Jan 12, 2018, 5:29:46 PM |
|
Re: importer une bibliotheque d emeubles Il faut cliquer sur le lien sous l'image pour télécharger un modèle. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 2:26:46 AM |