|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Probleme impression |
|
| Print at Dec 19, 2025, 7:41:58 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by SARRAVAL at Nov 7, 2017, 11:22:05 AM |
|
Probleme impression Bonjour, J'ai un souci depuis la dernière version , je m'explique : J'ai la dernière version de sweet, Windows. Lorsque je visualise l'impression , il me faut 5 pages dont 4 blanches pour imprimer , mon bâtiment fait 10 mètres sur 16 mètres , l'échelle est de 50 , mon imprimante est une Epson b1100 , j'imprime en A3+ , les marges sont de 1mm ,je n'ai sélectionné que le plan , pas de meubles et pas de vue 3d .Comprend pas !!!! ![]() ---------------------------------------- Un dessin vaut mieux que mille explications. |
| Posted by Puybaret at Nov 7, 2017, 11:31:11 AM |
|
Re: Probleme impression Vous avez probablement laissé un objet dans un coin sans vous en rendre compte. Choisissez le menu Edition > Selectionner tout pour le retrouver et le supprimer. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by SARRAVAL at Nov 7, 2017, 11:34:36 AM |
|
Re: Probleme impression j'essaye de ce pas , merci , je vous tient au courant. ---------------------------------------- Un dessin vaut mieux que mille explications. |
| Posted by SARRAVAL at Nov 7, 2017, 11:38:28 AM |
|
Re: Probleme impression Effectivement c'était bien un objet caché , je vous remercie milles fois . ---------------------------------------- Un dessin vaut mieux que mille explications. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 7:41:58 PM |