|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Pas de notification mail de sujet |
|
| Print at Dec 19, 2025, 6:14:58 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by enkonyito at Jul 28, 2017, 11:53:14 PM |
|
Pas de notification mail de sujet Bien que mes sentinelles de sujet soient activées sur "Système par défaut", je ne reçois pas les notifications par mail. ![]() ---------------------------------------- EnkoNyito |
| Posted by Laelia at Jul 31, 2017, 7:54:27 PM |
|
Re: Pas de notification mail de sujet Bonjour, J'ai le même souci ! |
| Posted by Puybaret at Jul 31, 2017, 9:06:15 PM |
|
Re: Pas de notification mail de sujet C'est peut-être vos anti-spams qui sont trop sévères... ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by enkonyito at Oct 8, 2018, 4:39:18 PM |
|
Re: Pas de notification mail de sujet Bonjour, Depuis hier, je reçois les notifications des sujets qui ne passaient pas sans avoir réalisé aucune action particulière. J'utilise gmail. ---------------------------------------- EnkoNyito |
| Posted by Puybaret at Oct 8, 2018, 5:01:16 PM |
|
Re: Pas de notification mail de sujet J'essaie de permettre l'inscription aux personnes avec un email Hotmail, Outlook, MSN and Co, et la suppression hier du verrou qui bloquait ces mails semble avoir libérer des envois vers d'autres comptes aussi. Désolé si ça a causé des désagréments... ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 6:14:58 AM |