|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Demande de mise à jour |
|
| Print at Dec 20, 2025, 10:01:43 AM | |
| Posted by guy311 at Feb 4, 2017, 1:16:42 PM |
|
Demande de mise à jour Bonjour, Ça fait plusieurs années que j’utilise votre logiciel et il est génial simple à utiliser Par contre, il manquerait des éléments essentiels pour la conception d’un plan, pour voir la quantité à acheter par exemple. Il manquerait de pouvoir insérer dans le plan: 1) le câblage électrique, le tableau GTL. 2) l’installation de la plomberie en général : les tuyaux eau ; tuyaux d’eau usés dans le plan 3) les colonnes de cheminées, car dans les appartements il est souvent collées à un mur. En utilisant par exemple des claques. Ou à moins vous avez une autre solution. En vous remerciant d’avance. |
| Posted by bdfd at Feb 4, 2017, 8:10:59 PM |
|
Re: Demande de mise à jour Bonsoir, Nous avons déjà eu ce type de question, même récemment. Tu trouveras les différents sujets traités : ICI. Eventuellement la plomberie ICI Et tu pourras les télécharger ICI et ICI. Attention c'est en anglais, mais c'est pas du shakespeare. ![]() ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by guy311 at Feb 6, 2017, 8:03:15 PM |
|
Re: Demande de mise à jour merci comme je ne parle pas un mot d'anglais je vais voir |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 10:01:43 AM |