|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Mise en page |
|
| Print at Dec 20, 2025, 5:48:32 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by jageranine at Jan 28, 2017, 8:07:20 PM |
|
Mise en page Bonjour, je ne trouve pas la solution à mon problème, à savoir: centrer mon plan sur la page, horizontalement et verticalement. Merci d'avance pour votre aide. jageranine |
| Posted by bdfd at Jan 29, 2017, 6:38:59 AM |
|
Re: Mise en page Bonjour, Dans toutes les éditions que j'ai faites, je n'ai jamais rencontré de problème de centrage car d'après moi il est fait automatiquement. Si cela est bien le cas, il faut vérifier que tous les objets de votre projet soient groupés. Si un objet en particulier reste mis à part (voir excentré) cela décalera le centre votre impression et sa taille. Si vous regroupez tous vos objets (en position), le centre se fera et la taille (ou zoom) augmentera d'autant. Je pense à la boussole par exemple. ![]() ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 5:48:32 AM |