|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: mesure d'angles |
|
| Print at Dec 20, 2025, 3:27:02 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by [email protected] at Dec 19, 2016, 6:54:51 PM |
|
mesure d'angles Bonjour A côté de la mesure de cotes qui est très utile, peut-on facilement afficher des angles, entre 2 lignes de cotes par exemple. On en aperçoit une mesure lors de la création de lignes, mais cette mesure n'est pas conservée. Merci Xavier |
| Posted by Puybaret at Dec 20, 2016, 12:19:28 AM |
|
Re: mesure d'angles Vous pourriez la dessiner avec une polyligne courbe plus un texte pour l'angle, comme dans le fichier attaché à ce message. ---------------------------------------- ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by [email protected] at Dec 20, 2016, 3:00:52 PM |
|
Re: mesure d'angles Oui, merci. Dans votre exemple, l'angle vient de la construction des murs. Je n'ai trouvé qu'un moyen de mesurer un angle, c'est de dessiner des lignes sur l'angle que je veux mesurer et de noter l'angle qui apparait lors de du dessin de la 2ième ligne, puis de l'écrire en format texte comme vous l'avez fait. Ce me sera utile pour reporter sur le terrain les points remarquables de ma maison. Cordialement Xavier |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 3:27:02 PM |