|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Vue de la facade avec cotes |
|
| Print at Dec 15, 2025, 5:00:56 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by charlotte.ghys at Sep 4, 2016, 5:33:20 PM |
|
Vue de la facade avec cotes Bonjour, Pour ma declaration de travaux, je dois fournir une vue de la facade avec les cotes. Je n'ai pas trouve comment faire pour obtenir cela. est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Merci pour votre aide (desolee pour les accents, je suis en qwerty) |
| Posted by bdfd at Sep 5, 2016, 8:16:23 AM |
|
Re: Vue de la facade avec cotes Bonjour, désolé mais à ma connaissance ça n'existe pas, dans les plans oui mais pas dans les vues. Demander à Manu de l'insérer dans une prochaine version... ![]() ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by Alex3D at Oct 24, 2021, 6:23:49 PM |
|
Re: Vue de la facade avec cotes Bonjour, J'ai le même besoin, y-a-t-il une évolution prévue pour le produit? En effet il faut fournir des plans de façades et toitures avec cotes : DP4. Un plan des façades et des toitures [Art. R. 431-10a) du code de l’urbanisme] À fournir si votre projet les modifie (exemple : pose d’une fenêtre de toit, création d’une porte..). Merci |
| Posted by Puybaret at Oct 24, 2021, 11:47:19 PM |
|
Re: Vue de la facade avec cotes Apparemment, vous avez trouvé le plug-in Side view par vous même ![]() ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
|
|
Current timezone is GMT Dec 15, 2025, 5:00:56 PM |