|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Problème de rendu photo |
|
| Print at Dec 17, 2025, 4:29:18 PM | |
| Posted by flipflip at Jul 12, 2016, 8:44:07 PM |
|
Problème de rendu photo Bonjour, Je rencontre un problème de rendu sur mon projet. Le hic est avec la gestion de la lumière. J'ai paramétré SweetHome3d correctement au niveau des coordonnées de la maison par rapport à la ville (Brindas dans le 69) avec le fuseau horaire qui va bien. Lorsque je lance le rendu avec la qualité max si je ne coche pas "Ajouter les plafonniers" l'image rendu est quasiment noir alors qu'à midi le 12/07/2016 il est sensé faire plein soleil et avoir une forte luminosité. Si je coche "Ajouter les plafonniers" j'ai certes de la lumière mais c'est celle du plafond et non celle du soleil. Ci-dessous les différentes images de mes tests : http://blogoflip.fr/mespartages/s/zy8IOAUUzgQHsB4 |
| Posted by flipflip at Jul 12, 2016, 8:45:47 PM |
|
Re: Problème de rendu photo J'ai oublié de préciser que je suis sous Linux Fedora 24 |
| Posted by enkonyito at Jul 13, 2016, 6:55:35 PM |
|
Re: Problème de rendu photo Question récurrente sur le forum mais votre rendu est normal. Si vous comprenez l'anglais, ce sujet pourrait vous aider sinon allez à la page 3 du guide joint. La dernière version du plug-in est disponible ici . ---------------------------------------- ---------------------------------------- EnkoNyito |
|
|
Current timezone is GMT Dec 17, 2025, 4:29:18 PM |