|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Caveau vouté |
|
| Print at Dec 20, 2025, 2:00:49 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by hergo at Jun 12, 2016, 11:04:29 PM |
|
Caveau vouté Bonjour, Après avoir fait des recherches sur votre forum je ne parviens pas à trouver la solution. Clairement je veux faire un caveau en niveau n-1. Je ne trouve pas le moyen de faire des murs en arc et avoir la plafond qui suit. Idem pour les autres murs qui suivent les arcs. J'ai vu l'obj "Arch" mais il est pas fait pour ca et il le faudrait inversé. Si quelqu'un peut m'aider ? En vous remerciant. |
| Posted by Puybaret at Jun 13, 2016, 12:08:44 AM |
|
Re: Caveau vouté Il n'y a que des bidouilles. L'objet Arch peut convenir en effet, une fois que vous l'aurez allongé et mis en hauteur. Désolé mais je ne vois pas ce que voulez dire par "inversé". ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by 12monkeys at Jun 13, 2016, 1:18:13 PM |
|
Re: Caveau vouté Bonjour J'ai réussi à le faire, j'en parle sur cette discussion : http://www.sweethome3d.com/support/forum/viewthread_thread,5091#22300 Mais je constate que les images ne sont plus disponibles. Y a pas possibilité de les intégrer directement sur ce forum ? Si je les mets sur un autre hébergeur, ce sera pareil, ils vont disparaitre tôt ou tard... |
| Posted by hergo at Jun 13, 2016, 7:33:11 PM |
|
Re: Caveau vouté Salut, j'ai vu ton post mais sans image. As tu la possibilite de me filer ton projet SH3D ? Ca serait cool car je suis pas un expert sur ce logiciel. @puybaret: l'objet Arch est une arche où la voute est vide pour une fenetre. Clairement il me faudrait l'inverse cad que le vide soit un mur et que le mur soit du vide. ;) |
| Posted by bdfd at Jun 14, 2016, 8:03:39 AM |
|
Re: Caveau vouté Bonjour, Après avoir fait des recherches sur votre forum je ne parviens pas à trouver la solution. Clairement je veux faire un caveau en niveau n-1. Je ne trouve pas le moyen de faire des murs en arc et avoir la plafond qui suit. Idem pour les autres murs qui suivent les arcs. J'ai vu l'obj "Arch" mais il est pas fait pour ca et il le faudrait inversé. Hello, Pas facile de comprendre ta demande. Avec l'objet préconisé j'ai créé la scène suivante (en espérant avoir la photo ici): un bar sympa en sous-sol vouté... (ou lien ici ) Est ce que cela te conviendrait ? Si non merci de mettre un schéma ou une photo exemple... ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by hergo at Jun 14, 2016, 10:42:01 AM |
|
Re: Caveau vouté Le deuxième lien fonctionne. Effectivement c'est ce que je recherche à faire. |
| Posted by bdfd at Jun 14, 2016, 2:37:04 PM |
|
Re: Caveau vouté Effectivement c'est ce que je recherche à faire. Re, Il faut donc suivre les conseils de notre 'manu' international ! ![]() cad utiliser l'objet 'arch'... ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 2:00:49 PM |