|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Editeurs librairies textures et fournitures (.jar) |
|
| Print at Dec 19, 2025, 9:18:38 PM | |
| Posted by jcpk at May 11, 2016, 6:32:57 PM |
|
Editeurs librairies textures et fournitures (.jar) J'ai téléchargé les deux éditeurs de librairies textures et fournitures, soit les deux fichiers (dits exécutables) *.jar. Or lorsque je clique sur ces fichiers .jar, le système me demande avec quoi je veux les ouvrir... J'ai installé JAVA sur mon PC en 32 et 64 bits et ils sont à jour. Que faut-il faire pour que ces éditeurs de librairies fonctionnent ? Merci. |
| Posted by Puybaret at May 11, 2016, 8:05:07 PM |
|
Re: Editeurs librairies textures et fournitures (.jar) Rien d'autre normalement. Sous quel système êtes-vous ? Avez-vous essayé avec le menu contextuel Ouvrir avec ? ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by jcpk at May 12, 2016, 11:14:51 AM |
|
Re: Editeurs librairies textures et fournitures (.jar) Entretemps, j'ai trouvé. En fait j'ai du créer un batch du style "java - jar ... etc" et cela fonctionne, mais avec une fenêtre DOS en arrière plan que j'aimerais bien supprimer... |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 9:18:38 PM |