|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Modifier l'entrebaillement de l'objet "porte ouverte" ? |
|
| Print at Dec 16, 2025, 4:17:59 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by Perlimpimpin at Apr 17, 2016, 5:42:33 PM |
Modifier l'entrebaillement de l'objet "porte ouverte" ?Bonjour à toutes et tous et bon dimanche, Tout est dans la question : est-il possible de modifier - en l’occurrence réduire - l'entrebaillement de l'objet "porte ouverte" et surtout comment ? J'ai regardé dans l'assistant importation mais je n'ai pas trouvé. Merci d'avance ---------------------------------------- Je Résiste à Tout Sauf... à La Tentation ![]() |
| Posted by bdfd at Apr 17, 2016, 7:15:38 PM |
|
Re: Modifier l'entrebaillement de l'objet "porte ouverte" ? Bjr, Hélas non. Sauf s'il est prévu un paramètre (angle d'ouverture) prévu dans l'objet. Sinon c'est au niveau de la conception de l'objet que l'on décide de plus ou moins élargir l'entrebâillement. ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by Perlimpimpin at Apr 17, 2016, 7:33:53 PM |
Re: Modifier l'entrebaillement de l'objet "porte ouverte" ? Merci d'avoir répondu. ---------------------------------------- Je Résiste à Tout Sauf... à La Tentation ![]() |
|
|
Current timezone is GMT Dec 16, 2025, 4:17:59 PM |