|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Rendu effet laqué |
|
| Print at Dec 19, 2025, 10:45:59 PM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by Bart38 at Apr 10, 2016, 8:08:46 PM |
|
Rendu effet laqué Bonjour j'aimerai savoir comment faire un effet laqué brillant avec reflets mobiliers comme l'exemple de la photo qui vient du forum en anglais. merci d'avance pour votre aide http://www.casimages.com/i/160410071756981400.png.html |
| Posted by Perlimpimpin at Apr 15, 2016, 11:26:38 PM |
|
Re: Rendu effet laqué Bonjour, À part faire une capture de l'effet souhaité, de l'enregistrer au format .jpg (par exemple), de l'importer dans les textures sans oublier de l'ajuster, et pour finir de l'appliquer, je n'ai pas d'autre idée. ![]() ---------------------------------------- Je Résiste à Tout Sauf... à La Tentation ![]() |
| Posted by Puybaret at Apr 16, 2016, 1:40:47 AM |
|
Re: Rendu effet laqué Ben, en essayant de mettre les murs en brillant plutôt qu'en mat, ça devrait être bien plus simple. Bien sûr, ce type de rendu avec un reflet de la pièce n'est calculé qu'aux deux meilleurs niveaux de qualités de l'outil de création de photos. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by Perlimpimpin at Apr 16, 2016, 2:25:32 AM |
|
Re: Rendu effet laqué J'ai essayé mais le rendu n'est pas + brillant. C'est peut-être ma carte graphique qui fatigue... ---------------------------------------- Je Résiste à Tout Sauf... à La Tentation ![]() |
|
|
Current timezone is GMT Dec 19, 2025, 10:45:59 PM |